18 décembre 2018
Spectacle sons et lumières - Informations sur les règles de sécurité

Arrêté Municipal n°2018/167

A l’occasion du spectacle sons et lumières organisé par la Mairie de Corte les 21 et 22 Décembre 2018 :

- La circulation sera autorisée sur une seule voie sur la Place Paoli le 21 Décembre 2018 à partir 10h jusqu’à la fin de l’installation du matériel nécessaire à la manifestation.

- L’accès à la Place Paoli et à la Place Saint Marcel sera interdit aux véhicules le Vendredi 21 Décembre à partir de 17h30 jusqu’à la fin de la manifestation sauf pour les véhicules de secours.

- L’accès à la Place Paoli et à la Place Saint Marcel sera interdit aux véhicules le Samedi 22 Décembre 2018 à partir de 17h30 jusqu’à la fin de la manifestation sauf pour les véhicules de secours.

- La circulation sera interdite depuis le cours Paoli en direction du bar « Le Rex » les 21 et 22 Décembre 2018 pendant toute la durée de la manifestation.

- Les utilisateurs du parking situé au niveau de l’ancien Hôpital Anglais désirant quitter le parking devront obligatoirement se diriger vers la Rue du Professeur Santiaggi les deux soirs de manifestation.

Comme prévu par l'arrêté n°2016/1702-16,  le stationnement est interdit sur toute la place Paoli.