zoom_out_map

06 avril 2021

CONFINEMENT : Procédure pour le Service Minimum d Accueil et de Garde

 

Comme annoncé dans son communiqué précédent, la Mairie de Corte rappelle que c’est le Rectorat qui détermine l’éligibilité des personnels prioritaires dont les enfants peuvent bénéficier du SMAG (service minimum d’accueil et de garde).

 

La procédure à suivre est celle-ci :

 

-Pour les parents travaillant dans une structure éligible , ceux ci doivent se rapprocher du service RH de leur autorité de tutelle et envoyer un mail sur ce.ia2b@ac-corse.fr en précisant noms et prénoms des parents ainsi que leur profession , le nom de l’employeur avec une attestation sur l honneur , l’adresse, le numéro de téléphone le nom des enfants , l’école d’affectation et la classe , et les jours de SMAG demandés.

 

-Pour les professions libérales éligibles : envoyer un mail sur ce.ia2b@ac-corse.fr avec justificatif de la profession , attestation sur l honneur , coordonnées et numéro de téléphone, nom des enfants , école d’affectation et la classe, et les jours de SMAG demandés.

 

LA PROCÉDURE D'ÉLIGIBILITÉ SERA VÉRIFIÉE PAR LA DIRECTION DES SERVICES DE L'ÉDUCATION NATIONALE QUI AVERTIRA DIRECTEMENT LES PARENTS.