zoom_out_map

26 juin 2020

[NOTE DÂ’INFORMATION CONCERNANT LÂ’OCCUPATION DU DOMAINE PUBLIC]

Les arrêtés d’occupation du domaine public sont transmis ce jour par courrier électronique.

Les commerçants qui n’ont pas communiqué leur mail recevront leur arrêté par voie postale.

En ce qui concerne les animations musicales, celles-ci doivent faire l’objet d’une demande par courrier électronique, adressée à Monsieur le Maire de Corte, sur le mail communication@ville-corte.fr une semaine avant la date de l’animation proposée.

L’autorisation pourra être accordée dans les conditions fixées par l’arrêté joint par mail, du 28 janvier 2016 modifié le 06 Juillet 2017, et dans le strict respect des conditions sanitaires fixées par l’Etat, dans le cadre de l’épidémie de COVID19.

NB : Comme prévu le stationnement sera de nouveau payant à compter du 1er Juillet 2020.