zoom_out_map

31 juillet 2020

Plan Canicule : Recensement des personnes vulnérables

Le CCAS de la Mairie de Corte communique :

Dans le cadre du plan de prévention des effets de la canicule, le CCAS, doit tenir un registre nominatif des personnes de notre commune, âgées de 70 ans et plus, des personnes en situation de handicap, vivant à domicile et seules.

Nous demandons à cet effet aux personnes concernées, à leurs représentants légaux ou à un tiers ayant connaissance de personnes se trouvant dans ces situations de bien vouloir nous communiquer les renseignements suivants, soit par courrier, soit par téléphone au 04.95.46.00.40, soit en se présentant au CCAS :

• Nom et prénoms
• Date de naissance
• La qualité au titre de laquelle la personne est inscrite sur le registre (pour les plus de 70 ans, les personnes en situation de handicap)
• Numéro de téléphone
• Le cas échéant les coordonnées du service intervenant à domicile
• La personne à prévenir en cas d’urgence
• Le cas échéant le nom et la qualité de la tierce personne qui a effectué la demande,

Pour éviter toutes situations de détresse nous comptons sur votre collaboration.

Le dossier est téléchargeable en cliquant sur le lien suivant :

Plan canicule 2020