28 juin 2017
Le point de vue du Maire après une « lettre ouverte » de l’association Music in Corti

"Je ne veux pas polémiquer avec qui que ce soit mais, quand une coupe déborde, je dois remettre de l’ordre.

C’est le cas après une « lettre ouverte » de Music in Corti qui considère qu’elle n’a pas été traitée comme elle l’aurait voulu lors de la dernière fête de la musique.

Je peux comprendre que les protestations puissent viser des élus mais, en aucun cas, je ne peux admettre que soit cité nommément un fonctionnaire territorial …surtout lorsqu’il est visé injustement.

J’assure ce fonctionnaire de toute ma confiance et je lui reconnais d’incontestables qualités dans l’exercice de ses fonctions et au plan humain tout court.

J’ajoute que je rejette catégoriquement les accusations de « favoritisme » et de « clientélisme » portées contre la mairie par Music in Corti.

Je continuerai mon travail au service de Corte et des Cortenais, je continuerai à soutenir le monde associatif qui participe activement à la vie de la cité et je continuerai à faire les choix qui répondent à l’idée que je me fais de l’intérêt général …même s’il peut arriver que soient parfois dérangés des petits intérêts particuliers.

Et surtout j’ai pour moi ma conscience et la confiance de la population."

Le Maire

Antoine Sindali