18 juin 2018
Avis de tests à la fumée sur réseaux d'assainissement les 26, 27 et 28 juin 2018

Dans le cadre du diagnostic des réseaux d’assainissement de la ville de CORTE, des tests à la fumée seront réalisés du mardi 26 au jeudi 28 juin 2018 inclus.

Cette opération consiste à l’injection d’une fumée blanche, non toxique, dans les réseaux d’assainissement de la ville.
Cette fumée peut se diffuser dans les habitations ne disposant pas de systèmes de siphon et effrayer la population, faisant croire à un incendie.

Forts de notre expérience, nous savons que des appels pourront être émis aux services de secours.
Afin d’éviter leur déplacement pour une fausse alerte, nous vous demandons de vérifier la véracité des appels, avant de déclencher (/faire déclencher) une éventuelle intervention.

Cette opération pourra être amenée à être décalée dans le temps en fonction des conditions climatiques. Vous en serez tenus informés.

• Format imprimable
  • Expédier le document par e-mail
  • Sommet de la page